jeudi 16 août 2012

Let the dices roll again...


Il suffit de rien pour perdre la motivation. Puis le temps passe et vient le moment où on hésite à reprendre, à s'y remettre. On se tâte, on se demande si... Et puis souvent, il suffit d'un mot, d'une phrase, de quelques rappels qui arrivent jusqu'à votre cerveau et paf, ça y est. On prend la décision, on se jette en avant, on y va, on est confiant.

Et bien c'est ce qui m'est arrivé. Je replonge dans les méandres d'univers imaginaires. Je retourne défier les règles retorses. Je reprends l'écriture d'aventures passionnantes et trépidantes. Bref je retourne derrière l'écran.


3 commentaires:

  1. Tiens, je viens de voir que tu tiens un Blog :)

    Un peu decu du titre.
    Perso, plutot que "le jeu, ma muse", j'aurais pris, "le jeu, ma bite".
    Question de referenciel :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ha oui, pour poster un minimum utile : tu as repris quoi comme jeu ?
    Pour etre honnete, ca me manque aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh un Ben :) Long time no see ;) Bah j'ai repris Yggdrasil, un jeu de rôle low-fantasy dans l'univers des cultures nordiques. On a fait deux scénarios de remises en chauffe et la campagne redémarre à fond début d'année. J'ai acheté également deux autres jeux à savoir Wasteland qui mèle medieval et post-apo et Les Ombres d'Esteren qui lui mise plutôt sur horreur et lore celtique :)

    En tout cas fais moi savoir si jamais t'avais envie de rejouer parce que je risque de chercher des joueurs dans les prochains mois ;)

    RépondreSupprimer