vendredi 9 avril 2010

Xna Connection, la passion du développement de jeu


Profitant de mon chômage, période ô combien passionnante de la recherche d'emploi, je me forme actuellement à l'utilisation du framework XNA de Microsoft, plateforme regroupant outils et fonctionnalités pour faciliter le développement vidéo ludique. Et parmi les sites que je consulte régulièrement il y a XNA Connection, un site français avec des tas de liens vers des articles écrits par des acteurs de la scène XNA mais aussi des tutoriels très bien faits réalisés par Mathieu Muller que je connais du site Geekzone.

Le site fourmille de ressources et l'auteur le met à jour régulièrement, l'ouvrant même à des plateformes communautaires comme Facebook ou Twitter. Les sites français qui couvrent aussi bien XNA et proposent autant d'informations sur cette plateforme sont plutôt rares, je vous invite donc à découvrir XNA Connection et je souhaite à Mathieu plein de courage pour la suite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire